dimanche 22 novembre 2009

Des nouvelles

Salut à vous tous, je n'ai plus rédigé sur le blog depuis près de 5 semaines pour de nombreuses raisons.

La première d'entre elle est que l'hiver est arrivé à grand pas donc les voyages à travers la Norvège ne sont plus très conseillés (logiquement j'ai opté pour Milan avec Ryanair pour aller voir l'ami Romain).
La seconde est que malgré tout nous avons des épreuves écrites de 5h pour chaque cour et qu'il faut avoir de la matière à noircir les copies.
La troisième est que vous commencez à bien connaitre ma vie quotidienne à Kristiansand et qu'il n'est pas vraiment utile de la narrer perpétuellement.

La photo ci dessous illustre parfaitement la vie quotidienne dans ma colloc avec les Népalais et leurs amis.

A bientôt

Antho

1 commentaire:

  1. Tu as de la chance Antho . vue les photos ces un très beau pays . J'espère que les personnes qui sont avec toi sont sympa . Profite bien car moi j'aurai aimé partir avec toi ou dans un autre pays
    car Corté c'est devenue une vrai poubelle .

    RépondreSupprimer