samedi 12 septembre 2009

Hike in Banheia, 6 septembre

Que faire un dimanche en Norvège ? On n'a pas cours, on ne peut pas faire de shopping non plus. Donc on part à la découverte de la nature, Drieu la Rochelle parlerai d'un retour aux sources, aux instincts !!
Rdv à 11H30 devant l'Eglise du centre ville pour une randonnée. Une bonne marche d'une heure pour découvrir un très beau lac où nous avons déjeuné. Le soleil était au rdv pour ce jour du seigneur. Même si par moment il se cachait.



Nous avons pris ensuite un autre sentier pour rejoindre Banehia. J'ai pu faire la connaissance d'un nouveau Tchèque prénommé Pavel, il a joué en seconde division Tchèque, contre Marila Pribham, une sorte de Metz. Il est comme Monika et Pavlina contre Paroubek le leader populiste du centre gauche, il a aussi honte de Vaclav Klaus (président de la république), bref un mec bien.
J'ai pu aussi profiter de cette balade pour essayer de parler Allemand avec Christian et Tanja, ce fut assez dur au début et presque bien à la fin. Finalement j'aurai peut être du bosser l'Allemand l'an dernier pour aller à Humbolt (Berlin), ce sera peut être dans deux ans si j'arrive à avoir HEC.
Puis nous sommes arrivés dans un écrin de verdure tranchant avec le reste de la forêt, nous voici à Banheia.


Suivi d'un petit cour d'eau où vivent des oiseaux.

Et à la fin de ce charmant parcours nous sommes retombés comme par magie dans notre cher centre ville de Kristiansand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire