mercredi 14 octobre 2009

Bowling in Norway, 25 septembre

Organisé par l'ESN, cette petite soirée était bien sympa. J'ignorais où se trouvais l'UNIQUE bowling de Kristiansand, désormais je sais où c'est ! Vu le nombre de fois qu'on va au Lecci avec les fratés je me devais de tester ici.


C'est bien différent de Corsica Games, plus variés, mais pas de lasers à mon plus grand regret. Je garde un excellent souvenir de nos parties Toulousaines ^^.

En attendant de payer, Robert et une autre Norvégienne dont j'ai oublié le nom nous propose avec Brad de nous joindre à eux pour une partie. Pour une fois que l'on l'opportunité d'être avec eux, on en profite !



Les pistes sont les mêmes qu'à Lecci comme vous pouvez le remarquer. Il faut dire qu'il fallait se familiariser avec ce nouveau décor. Tellement énervé d'avoir raté une boule, j'ai récidivé ma connerie de Lecci ... Jerem aurait bien rit s'il était là. Sauf que là c'est toi qui va chercher ta boule qui rebondit contre la barrière. Celle-ci continue comme si de rien était.
On se moque souvent de la Corse, mais notre bowling est bcp mieux que celui-là. Il ne te remet 8 quilles au lieu de 9 par moments ...

A part ça c'était bien drôle, même si Robert faisait du 140 par partie, c'était assez dur de suivre. Les Ricains de la piste d'à coté nous ont même montré une façon à eux de jouer, c'est à dire sans les doigts dans les trous ... des fois ça marchait vraiment bien et des fois pas du tout.


Comme vous pouvez vous en rendre compte, le bowling est un fast-food grandeur nature aussi. Mais j'avais oublié un instant que je suis en Norvège, le pays où l'on peut manger tout le tps et de partout comme aux USA.

A la fin du jeu, écrasé par Robert, on matait les scores des parties à coté de nous. Et il faut dire que le 185 de Kristaps mon voisin Letton m'a surpris. Il l'avait déja fait en me disant qu'il avait vu l'enquête Corse.


Pour finir, le prix est sensiblement le même, 80 nok (soit 9 euros pour 2 parties). C'était une bonne soirée, à refaire surement.

PS : Azzdine, les animations sont aussi pourries qu'à Lecci, je me suis bien marré ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire