lundi 24 août 2009

Administration, Tourisme, Culture, 22 aout 2009


J’ai donc retenté ma chance à l’immigration et cette fois-ci avec succès héhé !! J’ai bien évidemment triché sur mon attestation de sécu internationale qui n’allait que jusqu’au 23 mai, pour un permis qui allait jusqu’au 1er juillet. En même temps je n’allais pas attendre octobre pour ouvrir un compte en banque !! Une fois fini nous sommes allés avec Elodie au Sörlandset center, un des plus grands centre commerciaux de Norvège en bus. Nous avons bien sur profité de l’occaz pour gouter à burger king, qui il faut le dire est meilleur que mcdo.

Une fois revenu de ce temple de la consommation, j’en ai profité pour aller voir une représentation de Roméo et Juliette avec Brad, Frederika et Monika. On a bien rit avec Claire-Hélène sur son Roméo … La pluie est venue gâcher la fin du spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire