lundi 24 août 2009

Welcome in Kongsgaard alle 7, 15 aout 2009



Je pris enfin possession de ma chambre et découvris enfin Kristiansand avec 2 jours de retard par rapport à mes collègues qui n’ont pas de chambre rénovées héhé !!
La première des priorités était d’acheter un téléphone pour pouvoir communiquer sur place, ce fut chose faite en allant chez expert. A la base je rêvais de trouver un IPhone 3GS+ à un prix modique, mais très rapidement mes espoirs fut déçus. Je me suis donc contenté d’acheter un Samsung à clapet tout pourri avec un appareil photo à cube. J’ai pris donc un portable à carte chez l’opérateur Télénor, le Orange Norvégien si vous préférez.
Ce fut aussi le jour de mes premières courses, dans un magasin en dehors d’une zone de libre échange. J’étais complètement perdu, je ne trouvais pas mes « céréales » habituelles, je ne trouvais pas non plus de Nutella, l’eau plate était aussi chère que les « Sodas ». Pour finir, je ne trouvais pas de pain de mie Harris, moi qui ne mangeais que ça à Toulouse. J’étais bien dans la merde !! Passage à la caisse avec un peu de jambon de parme, une boite de maquereaux, des pains à hot-dog, 2 bouteilles d’eau (sans pommes je précise, on n’est pas à Rodez ici !!), un paquet de biscuits => 200 nok soit 25 euros hhhhaaaaa !!
Heureusement qu’on est dans l’UE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire