lundi 24 août 2009

Petits problèmes administratifs … 19 et 20 aout 2009

Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais ça fait 4 jours que je dors dans mon sac de couchage. La couette qui devait m’attendre avec l’oreiller n’était pas là. Ce n’est seulement qu’aujourd’hui j’ai enfin réussi à la récupérer dans le bureau de la gentille Clare Jorveit. Elle était un peu non à l’ouest mais l’est, elle croyait que je vivais à Roligheden …
Il faut dire que je n’avais pas trop de chance car la veille j’étais allé au bureau de police pour régulariser ma situation sur le sol Norvégien, je n’avais pas pu rendre le dossier car j’avais oublier mon passeport chez moi et que je n’avais que ma carte d’identité qui expire en mars … donc pas valable quoi !!! « try again » !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire