lundi 24 août 2009

« Like a bobo », 13 aout 2009


Départ 6H10 de l’aéroport de Nice, c’est tôt mais en même temps je n’avais pas le choix, c’était une arrivée à 22H sinon … Alors que le soleil n’était pas encore levé, les galères commençaient déjà. Mamie qui croit que c’est au terminal 1 alors que je sais que KLM est uniquement au 2 … Enfin heureusement qu’on était arrivés à l’avance. Bien évidemment, KLM ce n’est pas "la CCM" (Compagnie Corse Méditerranée) , le supplément bagage était de 11 kg (j’avais déjà "15 kg"dans l’eastpack …), à 15 euros le kilo ça a fait très mal !!Une fois l’avion parti, plein de choses défilaient dans ma tête (comme d’habitude diraient certains), mais à aucun moment de l’angoisse. Il faut dire que vu les mails de Clare Jorveit (la responsable de l’office international de l’université d’Agder), on savait que l’on ne serait pas livré à nous même dans la nature. Je pouvais donc partir insouciant pour ma troisième année d’ERASMUS comme un bobo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire